vendredi 29 mars 2019

Une colonne de carte et des petites cartes avec Bo Bunny

Me revoilà,

Le mois dernier, dans Ambiance So Shabby, je proposais une décoration pour la Saint Valentin avec des explications. 
J'ai utilisé les papiers de Bo Bunny.


Allons voir d'un peu plus près.




Voici le squelette de ma colonne de carte.


Par la suite, dans la même série de papiers, j'ai exécuté 3 autres petites cartes en utilisant que des chutes pour Ambiance So Shabby et pour Coffee Scrap.




Je vous souhaites une bonne journée et peut-être à demain ou tout à l'heure.

6 commentaires:

  1. Je n'ai pas vu sur le forum, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Andrée. Tu vas sur le forum dans Atelier de Scrap : http://ambiancesoscrap.forumgratuit.org/t2702-atelier-de-scrap-home-deco-cartes-en-colonne-2019

      Supprimer
  2. Très mignon tout ça, quelle productivité dis-donc !!!! J'aime beauvoup ta colonne de cartes et les deux dernières. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es en train de m'étonner ! Merci Sophie, bisous.

      Supprimer
  3. Super cette colonne de cartes pour la St Valentin et tes petites cartes sont adorables !
    Bisous

    RépondreSupprimer