samedi 9 juillet 2016

USA

Hello,

Aujourd'hui, c'est le week end. Beaucoup d'entre vous s'en vont en vacances et d'autres qui en reviennent.
Allez, aujourd'hui, je mets 2 pages (recto-verso) du crop en ligne qui avait eu lieu il y a quelques semaines. Je vais rattraper mon retard.


Il me semble pour ce défi, il fallait mettre du Gesso noir et du bois ou peindre au Gesso un embellissent en bois. Enfin quelque chose de ce genre. Des étoiles et un titre avec de la pâte à texturer.

Pendant que mes enfants jouent au président et au garde du corps, j'en profite pour faire mon fond avec du Gesso Noir, de la pâte à texturer étoilées et des titres dans la même texture.


Un petit zoom sur mes lunettes du garde du corps, elles vont être avalées par la boîte à lettre.  



L'autre côté, un côté Far-West.
Pour ce défi, on devait faire un fond encré, taché et tamponné.






Cette page n'est pas terrible pour moi.

Je vous souhaite une bonne journée et peut-être que je reviendrai dans la journée.
Merci d'être passé par ici.



6 commentaires:

  1. Deux pages très réussies, un faible pour la première! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. très jolies tes deux pages !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. deux belles réas , un peu loin pour les apprécier correctement , et un faible pour le seconde
    Bises
    tu bosses dur en ce moment
    Miriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends l'avion, tu seras nourrie, logée et blanchie.
      Je suis en vacances, j'en profite.
      Bises

      Supprimer