dimanche 10 juillet 2016

Bollywood

Bonsoir,

Mes amies les françaises sont dans les bras de Morphée, alors bonne nuit les copines.
Je viens mettre une page du crop en ligne. Le sujet était de scraper une page dans nos couleurs que l'on aime pas travailler.
J'ai choisi l'orange, je trouve que c'est une couleur qui ne m'intéresse pas du tout, elle est très difficile à utiliser et le violet, c'est une couleur qui signifiait pour moi la mort pendant des années. Depuis, surtout avec le scrap, je m'aperçois, que c'est une couleur très agréable. Depuis 2 jours, je suis dans ce monochrome. Je les mettrai une autre fois.
En regardant la photo, ces couleurs étaient celles qui lui convenaient le plus.


Petits zooms, dont un sur mes guignols d'amour qui se prennent pour des danseurs.



Allez, je vous souhaites une bonne nuit.


4 commentaires: