samedi 2 janvier 2016

Musée, Madame Tussauds

Bonjour,

2ème jours de l'année qui nous rapproche du printemps et le printemps est synonyme pour moi, du retour du blog Style Shabby & Co. Ce matin, ça été ma 1er pensée à mon réveil.

Aujourd'hui, sous des petits flocons voltigeurs, je vous mets une page recto-verso.

Sur cette 1ère page, on était dans un ascenseur qui montait dans le vide, quelle horreur pour moi ! Mais quel bonheur pour ma tribu !
Cette page est pour un défi de Scrapbook Plus des Laurentides. J'ai l'impression que cette boutique est en train de tenir à un cheveux, du moins c'est ce que je ressens dans le forum.


Voici mon fond de page, de la pâte à texturer, de la poudre argentée à embosser au fer et de l'encre turquoise et rouge.



Pour voir de plus près les détails.



Au dos de ma page, le mixed média est très léger. Des petites fleurs qui rappellent la robe du mannequin et une tige de feuilles. Du doré pour aussi faire le lien avec le vêtement.


Un peu plus près.


Je vous souhaites une bonne journée.
 

4 commentaires: