dimanche 10 janvier 2016

Marque page avec sa pochette

Bon dimanche à tout le monde !

Cette après-midi, j'ai la visite d'une ado qui veut tout connaître sur le scrapbooking. Je ne connais pas tout, mais il y a de quoi s'occuper pour pas mal de temps et j'aime ça !
Par contre, la météo annonce de la pluie et +7°c. La neige va fondre, boooo !

Présentement, je vais mettre une réalisation : Un marque page avec sa pochette pour mon homme.
C'était un défi du fabuleux décembre avec Coffee Scrap.
Ça tombait bien, mon mari avait perdu son marque page et il m'avait passé une commande.


J'ai utilisé que des chutes de papiers. L'objectif était l'épaisseur du marque page. Il fallait aller dans la finesse.

Ma scraproom commence à prendre forme. Il me manque quelques contenants pour le rangement. Mon homme doit ranger sa partie. Il va me faire un bloc avec plusieurs étroites étagères pour ranger à plat mes papiers.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire