lundi 12 janvier 2015

La Dune Bouctouche

Bonjour,

Depuis hier, on est sans eau et je dois dire que c'est d'une commodité dans avoir. Moi qui passe mon temps à me laver les mains au point d'attraper des gerçures. Je trouve cela difficile.
Donc on va éviter la patouille.

Sur le forum de Scrapzone, il y a un défi où l'on a un raté dans notre page, mais que l'on a su le détourner. En voici une page qui m'a causée bien des soucis. Comme je n'arrive pas à la soumettre sur leur forum, je me la garde.
Une page que j'ai réalisé hier après-midi. J'avais programmé sur la Caméo un beau napperon carré à découper et la machine m'a découpé des lignes en diagonales dont je ne voyais même pas sur mon écran, étant donné que je ne les avais pas dessinées. J'ai déchiré des parties qui étaient trop abîmées et j'ai glissé du tissu pour combler ces espaces. Les autres lignes sont cachées par mes photos et les beaux papiers à messages.


Je vais mettre un ou plusieurs tutoriels dans la journée.

Merci pour vos bons mots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire