mardi 20 avril 2021

Quelques défis pour Coffee Scrap

 Bonjour,

 Le mois d'avril défile à toute vitesse que déjà, on est à la veille du mois de mai.

 Je viens vous présenter mes réalisations pour le forum Coffee Scrap.

Pour commencer, un magnifique tutoriel de Celma. 

C'est à la fois une carte, un Home déco et un mini.  

L'intérieur.


Voici le sketch de page du mois dessiné par Sabine.
Sketch de page - Avril 2021 Page_m10 
 
Voici ma version.

Cette fois-ci, c'est au tour d'un beau lift de page avec des hexagones de Taylor Paige.


Ma page.

 
Sabine proposait pour la challenge page que l'on utilise qu'un seul papier.
J'ai pris une page et différentes sortes de tissus.

Quelques détails

 
 De l'autre côté. J'ai réalisé un mini sur ma page. Cela faisait longtemps que je voulais faire ce genre de réalisation.

J'ouvre mon mini. Il y a 3 photos superposées.


Pour le Challenge libre, à partir de la musique du Printemps de Vivaldi, Sabine nous proposait de se laisser envahir par cette belle mélodie.

Cette fois-ci, c'est au tour du sketch de carte dessiné par Manoue

Sketch de carte - Avril 2021 410

Ma carte

Pour le défi combo/inspiration

Je les ai dissociés.

Le combo

Combo et inspiration -avril 2021 Combo_12 

Avec ces couleurs, j'ai réalisé une boîte pour Océane, comme cela, elle a pu mettre ses oeufs de Pâques dedans.

Combo et inspiration -avril 2021 Image23 

et pour l'inspiration.

Combo et inspiration -avril 2021 Inspo11

J'ai pris les couleurs de l'image en haut à droite et de l'oiseau en-dessous.

J'avais préalablement peint un papier à l'acrylique et tamponné pour ensuite découper des morceaux. on en trouve sur mes cartes plus haut et vous en trouverai plus tard dans le future.

 
Voilà pour les challenges de Coffee Scrap.
 
Je vous remercie pour votre visite par ici et j'espère que vous n'avez pas de problèmes pour rédiger un commentaire. Sur Over blog, je ne peux pas commenter et je trouve cela dommage, surtout lorsque ça me plaît.


10 commentaires:

  1. Tu n'as pas chômé !
    J'aime la page avec le mini.
    Bonne après-midi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. waouh, tout ça ! Tu as super bien travaillé ! Plein de belles choses ! J'aime particulièrement ta page jaune avec le mini et toutes tes cartes roses avec plein de matières et volumes !Et tu as dû passer un certain temps à faire ta page avec tous les hexagones ! Bravo pour tout !
    Toujours la galère sur overblog, j'en ai vraiment marre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie. Oui, c'est la galère chez toi, alors je me contente d'admirer chez vous et je tente un message qui ne part pas. Bou !
      Je n'ai pas vu passer le temps lorsque j'ai fait mes hexagones, j'étais sereine.
      Bisous

      Supprimer
  3. Tout cela est magnifique ! J'adore la page jaune avec le mini intégré, ta carte sur fond de carton ondulé et la dernière dont le fond est splendide ! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Faire un mini de cette façon, ça me trottinait dans la tête depuis 2 ans. Bisous

      Supprimer
  4. une galerie super , tout est bien coloré , avec du volume , et des décos bien appropriées, ta page avec le mini ne peux que me plaire car j'en fait souvent , dans les albums de mes petits enfants , j'ai tellement de photos , j'adore celle aux hexagones , mais je n'aurais pas ton courage , pour la faire moi même.
    Je te fais de grosses bises
    miriam34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miriam. La page avec les hexagones et en faite très facile à réaliser et elle permet d'utiliser les chutes.
      Bisous Miriam.

      Supprimer
  5. Que de réalisations!
    J'aime beaucoup inclure des mini sur mes pages!

    http://patoupassions.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, j'ai vraiment aimé cette expérience.

      Supprimer