samedi 15 mars 2014

Des cartes

Carte de remerciement.

J'avais fait cette carte en juin 2013, pour que l'on remercie une personne (bien que l'on n'avait pas aimé son geste, on c'était sentie achetée), mais cette dernière c'est montrée tellement méchante envers nous que ma carte est restée dans mon placard.

C'est un style qui n'est pas le mien, mais je voyais cet individu dans ce thème.

Le papier est du Lucky7Factory et du papier de publicité qui était avec La Presse.




Enveloppe avec une carte pour Amélie

C'était pour l'anniversaire de ma collègue en 2013.

J'ai utilisé le papier K&Compagy Blue Awning, j'avais acheté ce bloc aux USA.
Je me suis servie d'un poinçon de Martha Stewart et Ek Success pour faire les dentelles.
J'ai utilisé la Cuttlebug pour faire mes branches est ma découpe rectangulaire.




Bonne fête Marie (2013)

Ah ! Marie l'attendait cette carte, depuis des mois, mais le jour de son anniversaire, on avait perdu la carte. La pauvre, elle était désespérée, elle qui avait si hâte d'être à son anniversaire. Finalement, on l'a retrouvée au bout de 3 jours.

La première page.
Mes papiers sont des chutes qui s'harmonisaient.
J'ai embossé mon tampon avec de la poudre couleur bronze mélangée à de la poudre de Gello.
Ma clôture est faite avec mon poinçon de Martha Stewart.


On ouvre la carte.
Le même procédé pour les timbres, tampon des lettres gothiques et embossage à l'aide de la poudre chauffée.
Poinçons : Papillon et muffins de EK Success.



On ferme la carte. 
Embossage avec la Cuttlebug que j'ai encré à certains endroits et j'ai colorié les points avec un feutre Gelly argenté.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire