mardi 4 mai 2021

Anniversaires Forums 1ère partie

Bonjour,

 Le mois de mai est un mois bien particulier du côté des 2 forums où je suis DT. Tous les deux, ils fêtent leurs anniversaires.

Coffee Scrap fête ses 10 ans, la fête des mères et bien sûre le printemps qui apporte l'espoir, le renouveau.

C&SA fête ses 11 ans sur la thématique des séries des années 90. Une décennie où j'avais fait abstraction de la télévision par manque de temps.

Avec ces 2 anniversaires je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

Du côté de Coffee Scrap, voici les sketchs :

Le sketch de carte est dessiné par Manoue pour l'honneur d'un bouquet à offrir, mais aussi un coup de coeur pour la fête des mères.

J'ai opté pour du papier 13@rts dans un style shabby

 
Le sketch page est de creanscrap, c'est aussi le printemps sur le forum.

J'ai pris un papier de Prima


Une petit zoom sur le bouquet.
 
*********
Un petit tour pour C&SA

J'ai réalisé une carte du côté mode, on nous demandait d'être girly. Je ne connais même pas cette série, mais j'avais vu des publicités.
 

Ensuite, c'était au tour Le Miel est les abeilles. Là, je ne connais pas du tout cette série, mais ça était bien plus facile, c'est un sketch.
J'ai réalisé des ATC qui sont un échange que j'organise avec mes élèves du lundi matin. 
J'ai dû diviser le groupe par 2 pour éviter le surpoids du courrier et là, pendant que je vous écris, je réalise que j'ai fait des ATC pour un groupe.


Une petite photo printanière de jeudi dernier.

 Bonne journée et merci pour tous vos messages.


6 commentaires:

  1. Beau travail, je n'ai encore rien fait pour les forums pour ce mois ci.
    Bonne fin de journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! Que de belles réalisations!

    http://patoupassions.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies créations pour ces anniversaires !!! J'aime particulièrement la première carte très shabby (et oui, tout arrive LOL) et la page avec le sketch en rond que je trouve de toute beauté ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais bien rire. Merci Sophie et j'aime lire tes réflexions.
      Bisous

      Supprimer