mercredi 19 février 2020

Inspiration du Carnaval de Nice - C&SA

Bonjour,

Voici une page pour Cards & Scrap Addicts.
Pour cette semaine spéciale du carnaval de Nice, je propose de s'inspirer de cette affiche qui laisse un large choix.

Je me suis inspirée : 
- Des carreaux du sol pour mater les photos.
- Des rectangles pourpres de Mondrian pour le fond de ma page.
- Des étoiles embossées dans la couleur Copper pour le fond de ma page.
- Une envolée de gouttelettes, de fleurs, de perles pour remplacer les confettis.
- Un personnage star.


D'un peu plus près.


Je vous souhaites une bonne journée et aller faire un tour dans le forum, pour voir tous les autres défis tout en se cultivant.
Je vous remercie pour vos messages, c'est toujours un réel plaisir de les lires.

3 commentaires:

  1. Oh elle est magnifique ta page ! Ta mise en page est très réussie, le fond discret mais présent et graphique est parfait et les photos délicieusement embellies ! Je suis complètement sous le charme ! Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Sophie. Si un jour tu essaies, l'astuce est de tasser les fleurs en jouant avec les grosseurs et leur formes. Bisous

      Supprimer
    2. Merci du conseil, je le note précieusement ! Bisous

      Supprimer