samedi 7 septembre 2019

Créablabla #17

Bonjour,

Quel moment chaotique pour arriver à ouvrir le ventre de mon blog. Par Safari ça ne fonctionne pas, mais juste à l'instant, je viens d'avoir l'idée de passer par Firefox et ça marche, enfin !
Je participe au challenge de Creablablablog et j'ai jusqu'à demain pour rédiger alors que ma carte est terminée depuis hier.
Le blog propose un beau lift de carte de Ciléa que voici.


Mon pot est seulement retenu par 2 agrafes.


Lorsque je bascule ma carte, on peut constater que mon pot et les extrémités de mes ficelles ne sont pas collées.
Aux extrémités de ma ficelle, j’ai enfilé une perle bleu et à l'autre bout une grande perle orange.


 Au début, je voulais coller mon pot sur du 3D, mais au fur et mesure que je mettais ma ficelle, j'ai eu envie de le laisser libre. 
Par la même occasion, j'ai jumelé ce défi avec le challenge carte proposé par Creanscrap sur le forum Coffee Scrap.
 
Je vous souhaites une bonne nuit et au plaisir de découvrir vos messages.
 



10 commentaires:

  1. Cela fait plaisir de te retrouver sur la toile après l'été :)
    Ta carte est très originale : elle cumule des airs de rentrée avec une ambiance vive comme un jour de vacances, c'est très sympa ! J'ai fini ce défi hier, je dois justement rédiger mon article ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie.
      J'ai vu pour ton défi, du juste à temps :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Ta carte est pétillante à souhait. Merci de ta participation. Bon dimanche. Ciléa

    RépondreSupprimer
  3. Oh les jolies couleurs !!!!!! Je craque pour ce petit pot étoilé et c'est une belle idée de l'avoir laissé "libre". Merci beaucoup pour ta participation à ce défi du Créablablablog.

    RépondreSupprimer
  4. une chouette idée ce petit pot libre sur cette carte de rentrée ! Merci pour ta participation au défi#17 du CBBB !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci creacam. Le pot est devenu à la mode, même pour les boîte à lunch.

      Supprimer
  5. Très jolie interprétation ! Merci pour ta participation. Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer