lundi 23 avril 2018

Condoléances

Bonjour,

C'est sous le beau temps printanier que je viens mettre un article.
2 cartes pour Coffee Scrap.
La 1ère est un lift proposé par creanscrap et la deuxième est un défi réalisé par Scrapacrolles.

Notre professeur de piano a perdu sa mère au mois de mars et je lui ai préparé cette carte que je lui ai remis à son retour des cours.


Voici des détails.



Et celle du challenge de Scrapacrolles dans le thème de la mer, poisson d'avril.


Ne partez pas tout de suite, je vais écrire un autre article.
À tout à l'heure.

2 commentaires:

  1. Une bien jolie carte pour adoucir la peine de votre professeur de piano.
    Ta carte sur la mer est très belle aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie.
      Notre prof a été touchée, surtout par le faite que cette carte soit fait maison. Il va falloir que je lui en fasse une pour la fin d'année.
      Bisous

      Supprimer