mardi 12 décembre 2017

Le calendrier de l'avent : 12

Bonjour,

12 jours avant Noël !

Sur le forum de Coffee Scrap, papiersdevert propose 2 lifts de page.

J'ai choisi celui de Tartine Lapeluche, une scrapeuse québécoise que j'aime beaucoup.
C'est ma page.


Voici la page de Tartine Lapeluche : https://tartinepeluche.blogspot.ca



J'ai passé du Gesso partout, mon papier était très coloré.
Allons faire un tour dans les zooms




Les images de poisons avec les cadres que m'a offert Binky lors d'un échange de PL.







Il y a un autre lift, c'est à vous de choisir ou de faire les 2.
Bonne journée.

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Nadine. Tu peux reprendre cette MEP pour une de tes cartes.
      J'espère que ton pied se porte de mieux en mieux.
      Bises

      Supprimer
  2. Très jolie ta page Corine !
    Mais je ne comprends pas, ça n'est pas un sketch plutôt qu'une page ?
    Bises

    RépondreSupprimer