dimanche 7 mai 2017

The Greatest

Bonjour,

Hier, c'était une journée du Scrapbook day.
Plusieurs boutiques organisaient des crops, j'en ai profité pour inviter des copines à scraper à la maison.
Ça fait du bien !

En attendant, je vous montre une page que je présente pour le forum spéciale Scrapbooking Day : Scrap Shabby Chic & Mixed Media.
Pour la même occasion, j'ai jumelé ce challenge avec d'autres challenges des forums : Ambiance So Shabby et Coffee Scrap.

Une page sur le Capitole de Washington.
Je trouve cet endroit et ce bâtiment tellement beau que je l'ai photographié sous toutes les coutures.


Voici le lift que je proposais aux membres.
C'est une magnifique page de Mary Catt.
Je vous invite à aller visiter son blog, c'est une mine de beauté.


Retournons à ma modeste page.
J'ai utilisé 2 papiers de Maja Design.


Je vous invite à fureter dans les zooms.








et voilà, la visite s'achève.


Je vous souhaites un bon dimanche et l'on se retrouvera bientôt.

Merci pour vos visites et vos messages.









6 commentaires:

  1. merci pour ta visite , tu as raison , un moment entre copines à partager et échanger ça fait du bien ....je suis fan de tes pages et admirative , je suis bien incapable de ce rendu , nous avons bien des talents sur nos forums , bonne fin de WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton commentaire. Il me touche beaucoup. Lorsque je vois tes cartes, je me dis que toi aussi tu es capable de faire des pages.
      Gros becs.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta page dans ces tons de bleu, bravo
    Bisous Pierrette67

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierrette. C'est ma couleur fétiche.
      Bisous

      Supprimer
  3. Quelle beauté cette page !!! Et quel travail, j'en suis toujours époustouflée !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, ton compliment me touche beaucoup.
      Bisous.

      Supprimer