mardi 14 mars 2017

Geais bleus

Me revoilà,

Pour la 1ère fois, je participe au challenge de The Dusty Attic : http://dustyatticblog.blogspot.ca



Celles qui me connaissent bien, elles savent que je suis une adepte de moodboards. En plus j'ai le privilège d'en présenter un à chaque mois dans les forums Ambiance So Shabby et Scrap Shabby Chic & Mixed Media.

Observons celui-ci par rapport à ma page.
Des plumes, mon thème est sur les geais bleus.
Monochrome blanc, le mien est bleu avec une touche de la couleur des plumes.
Des fleurs, les miennes sont toutes petites.
Le panier du vélo en bois, j'ai mis une fine branche d'une vigne sauvage.



Regardons les détails d'un peu plus près.




Ci-dessous, la planche du chipboard que j'ai utilisé.
J'ai adoré travailler cette texture.


Un dernier tour pour la route.


Je suis loin de mon style shabby, mais je me suis bien amusée.

Vous en pensez quoi ?

Je vous remercie pour votre visite et pour vos messages.

10 commentaires:

  1. Very beautiful! Soft and delicate! Thank you for joining Dusty Attic challenge this month!

    RépondreSupprimer
  2. Ce style te va très bin, la page est magnifique et très originale avec cette belle découpe travaillée et le nid !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Je pense que Pâques m'a donné un coup de pouce pour l'inspiration.
      Bises

      Supprimer
  3. So beautiful. Adore your pretty and delicate page design!! Thanks so much for sharing with us at The Dusty Attic.

    RépondreSupprimer