samedi 24 décembre 2016

Joyeux Noël

Bonjour,

Je ne suis pas présente en ce moment, le temps file à toute allure et j'ai du mal à l'attraper pendant sa course. Avec 3 enfants, quelques soient leurs âges, on ne s'ennuie pas et comme les miens font tous de la musique, on a le privilège d'assister à des spectacles. Par contre tout est tombé avant les vacances de Noël.
Je m'en vais pour quelques jours là où internet à du mal à passer, dans les bois face à une montagne, loin d'une grande ville. On va fêter Noël chez des amis et profiter de cette neige qui est tombée pour notre grande joie à tous.
Je vous retrouverai vers le 28 décembre.

Sur ce je vous souhaites de passer un joyeux Noël et que la paix soit avec nous.



8 commentaires:

  1. Joyeux Noël et bon séjour avec tes amis !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce père Noël! passe une belle journée et de belles fêtes! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu as passé un très joyeux Noël et je te souhaite de très belles fêtes auprès des tiens.
    Profite bien de chaque moment précieux,
    Bises

    RépondreSupprimer