lundi 26 septembre 2016

3 tags dans 1

Bonjour,

Quelle belle météo nous avons, ça fait vraiment plaisir.

Je vous présente le moodboard que je présente dans le forum Ambiance So Shabby : http://ambiancesoshabby.forumgratuit.org/t2360-moodboard-septembre-2016
Je trouvais ces couleurs bien adaptées pour prolonger l'été qui est encore présent et c'est la période de ce faire une cure de citron pour lutter contre la grippe durant l'hiver.



Je l'ai jumelé avec le défi dont Perline nous proposait, un lift d'un magnifique tag. Allez visiter le site : Ici
J'ai choisi le papier de Blue Fern Studio, du papier blanc et une chute de papier dont je n'ai plus la marque.


Voici le détail pour ce tag. Il se fait en 4 parties. On fait un tag avec une pochette et dans la pochette on inclus 2 tags gigogne.
Un peut d'encre, d'embossage à froid et de la pâte à texturer.


On superpose et j'ai cousu la pochette.


 Je termine par les embellissements.

 

Allez, je m'amuse à ressortir mes tags de leur pochette.
Un petit zoom sur ce magnifique papier de Blue Fern Studio. C'est la collection qui était sortie au printemps dernier.



Merci pour votre visite et n'hésitez pas à faire un tour dans le forum.
Je pense que je viendrai mettre une autre réa dans la journée, donc à +.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Yalé.
      J'avais retrouvé sur Pinterest, ce Moodboard que tu avais présenté dans mes début dans Coffee Scrap.

      Supprimer