lundi 15 août 2016

Iron Man

Bonjour,

Demain, retour au travail. Comme le dit ma copine Sof-ie, les bonnes choses ont une fin.

Passons aux choses agréables qui est le scrapbooking !!!

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée lors d'une soirée live avec la DT Maméliescrap de Coffee Scrap : http://lecoffeescrap.forumgratuit.org

C'était un bon moment, j'espère avoir l'occasion de pouvoir renouveler cette expérience.


Les lignes blanches ont été faite avec du Washi tape que j'avais collé en donnant des formes de triangles et ensuite j'ai mis mes tampons, mes encres et le Gesso et pour terminer, j'ai décollé le Washi tape. L'avantage de ce type de scotch, ça se décolle facilement sans abîmer le papier.


Je pense que je reviendrai mettre une ou plusieurs réalisations dans la journée, c'est que j'ai beaucoup de retard.
À bientôt :-)

4 commentaires: