vendredi 24 juin 2016

3ème épreuve TSS

Allez on poursuit ce tournois.

Là aussi, je vais vous présenter ma page, ensuite le challenge et enfin des détailles pour la réalisation de ma page.


http://thescrapsisters.canalblog.com/archives/2016/06/15/33952407.html
Voici le défi

En premier, ce magnifique sketch que j'ai légèrement détourné.



Et les consignes à respecter :
Un grand rond en fond de page pour la cible (peu importe la technique, papier, tampon, gesso, etc.)

3 photos pour les 3 flèches tirées à chaque volée, pas plus, pas moins

5 tampons pour les 5 volées de flèches, pas plus, pas moins (1 tampon reproduit plusieurs fois compte pour 1donc, 5 tampons différents sur la page, pas plus, pas moins)

6 embellissements identiques pour les 6 points que doit marquer le vainqueur (vous pouvez mettre d'autres embellissements, mais il doit y avoir obligatoirement UNE SERIE DE 6)



 Voilà le résulta, pour commencer, j'ai fait un fond de page avec de la pâte à texturer et des tampons.


Ensuite, j'ai pris un napperon de cérémonie que je gardais précieusement. Recyclons !
Ensuite des chutes de papiers, un titre découpé que j'ai eu en cadeau parmi les échanges de Pocket Letters et enfin, mes embellissements dont 6 roses identiques dispersées autours des photos.



Allez, encore un dernier et ensuite j'arrête, il faut dire que je suis sous l'emprise de la belle musique de Rondo Veneziano, ça met du baume et de l'énergie dans le corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire