jeudi 11 février 2016

Scrapbook Art & Passion

Bonjour,

Ce matin, je viens de débuter une nouvelle aventure.
Ce matin, je suis allée à la nouvelle boutique de Laval : Scrapbook Art & Passion
J'ai parlé avec Sylvie et elle m'a ouvert un post d'échange.
Je propose un échange de PL sur le thème de Pâques.
Allez ici : http://www.scrapbookartetpassion.com/forum/index.php

[Image: 24187861826_6f4dd9d282_m.jpg]

Venez nous joindre !

2 commentaires:

  1. Bravo
    Tu dois être hyper heureuse !!!!!!!
    Peut-on participer à ces échanges même à des Km de distance bon ce ne sera pas pour le moment il faut d'abord que je récupère ma main et mon bras !!!
    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maïté. Oui tu peux t'inscrire. Lorsque tu te serras bien remis.
    Bises.

    RépondreSupprimer