mercredi 26 août 2015

Vive les Vacances

Bon matin,

Je viens vous présenter une page où j'ai associé 2 défis.
Le 1er est pour une société québécoise : Lime Citron http://limecitron.blogspot.ca/2015/08/defi-aout.html
Le 2ème est un blog qui est ouvert dans le monde entier. Ils n'ont pas de produits à vendre, c'est juste un endroit de partage entre les pays : Scrap Around The World http://scraparoundtheworld.blogspot.ca/2015/08/august-2015-challenge-28-by-jaya.html

Lime Citron : http://limecitron.blogspot.ca/2015/08/defi-aout.html

Ce mois-ci, la DT Marek propose un moodboard tout à fait inspirant pour utiliser vos photos de début de vacances.
Consignes :
Vous inspirez des images de ce tableau inspiration;
On doit inclure un élément qui rappel une fête : un titre, du journaling ou des embellissements.
Et finalement vous devez inclure dans votre création des produits Lime Citron. Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser les étampes numériques disponibles gratuitement ici :http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html
 
Je me suis inspirée des couleurs de l'image du milieu à droite.
 
 

 
 
Un autre beau tableau d'inspiration. Je me suis inspirée de l'or que dégageait le sable de l'image en haut à droite et de la série de panneaux avec ses couleurs de l'image en bas à droite.
 
 
Voici mon interprétation. Pour atténuer les motif de mon papier, j'ai passé du Gesso, ensuite de la texture fait maison et du spray doré que j'avais gagné au crop samedi dernier. Ce produit est trop beau. Dans ma pâte à texturer, j'ai ajouté un peu de peinture acrylique bleu.
 
 
 
Mes panneaux représentent notre parcours de vacances.
Les produits de Lime citron : J'ai utilisé l'étampe numérique du site cité un peu plus haut, il me sert de titre et j'ai également mis un badge.
 

 
Un zoom sur le badge de Lime Citron et j'ai utilisé un de mes ATC du début du mois.

 
Peut-être qu'un jour, Lime Citron sera l'un de leurs sponsor.
 
Merci pour votre passage et passez une bonne journée.
 
 

16 commentaires:

  1. elle est magnifique ta page !!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Splendide ta page !!!
    Ce travail de fond ..!!
    Et le déroulé du voyage avec ces panneaux génial !!
    Bises
    Maité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïté, c'est envoyant le tableau d'inspiration que j'ai eu l'idée de faire ces panneaux.
      Ta carte est trop belle.
      Bisous, Maïté

      Supprimer
  3. Fabulous layout! I love the sign post! Adorable! All the best from SATW! :)

    RépondreSupprimer
  4. Cool colors and composition, I like masking patterns in the background! Thank You for playing along with us at Scrap Around The World challenge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks JaMajka ! I reversed my stencil, beaucoup, I had too Munch ink on my stencil. I wanted to pick up ink. No wast !

      Supprimer
  5. Lovely page with so many interesting things see! Thanks for joining us at SATW this month

    RépondreSupprimer
  6. Lovely page! Thank you for playing along with us at Scrap Around The World.

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful page !! And a great memento of your vacations !! Love it !!

    RépondreSupprimer
  8. Très très belle page , j
    Aime la disposition de tes éléments !

    RépondreSupprimer