mercredi 9 avril 2014

Des doodling

Aux fils des pensées : 


À la façon de Piet Mondrian :

J'ai réalisé un quadrillage composé de rectangle et de carré avant de combler ces cases par des dessins.
C'est une excellente activité à réaliser pour la pré-écriture.




Comme une page de livre :


6 commentaires:

  1. wow sont super tes projets!! tu as eu pleins de belle idées de doodling!!!

    RépondreSupprimer
  2. coup de coeur pour les carrés
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nyane. Je crois que je préfère le 1er, le 2ème est plus facile à réaliser.

    RépondreSupprimer
  4. Tes doodlings , se nomme des zectangles , l'orthographe n'est peut-être pas juste mais si tu tapes ce nom à l'ordi tu vas les trouver .J'ai toujours eu la même passion que toi gribouiller sur le bord de mes cahiers , quand je parle au téléphone, l'aquarelle , ....les enluminures des anciens livres .Très jolis tes doodlings

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myriam, je ne connaissais pas le nom en français. Vas sur le site de Zamaline, elle est très bonne dans ce domaine. Pour passer le temps, c'est agréable de gribouiller.

      Supprimer